Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici toutes les questions auxquelles vous avez besoin de réponses

  • Comment travailler avec G360?

Bienvenue dans G360

Afin de commencer à suivre votre temps, vous devez vous inscrire. Vous pouvez le faire ici.

En tant qu'employeur, vous pourrez configurer votre compte et télécharger votre application de suivi pendant le processus d'intégration lors de votre inscription à G360.

En tant qu'employé, après avoir été ajouté à un compte par votre employeur, une invitation apparaîtra dans votre courrier électronique, où vous serez invité à télécharger l'application G360. L'application s'adaptera automatiquement au système d'exploitation de votre ordinateur.

Après avoir téléchargé l'application, n'hésitez pas à la lancer. Pour chaque OS, le lancement est un peu différent:

  • Utilisateurs Mac - recherchez l'application dans le dossier de l'application;
  • Utilisateurs Windows - double-cliquez sur l'icône dans le dossier Téléchargements;
  • Utilisateurs Linux - recherchez l'application G360 ​​dans la barre d'outils du bureau;
  • Comment ajouter l'employé à mon compte d'entreprise?

  • Accédez à la section Employés-> Détails de l'employé , et dans le coin supérieur droit, il y aura un bouton de signe (+) S'inscrire à un nouveau compte. Insérez toutes les informations nécessaires sur le membre et à la fin, cliquez sur le bouton Soumettre. (L'employeur crée pour l'employé)
  • Comment utiliser G360 ​​en tant qu'employé?
  • Pour commencer - Comment commencer à suivre votre temps.
  • Un e-mail vous sera envoyé par un administrateur. Vous y trouverez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe G360. Vous devrez également télécharger l'application G360.
  • Vous devriez maintenant voir une icône G360 ​​sur votre barre des tâches. Cliquez dessus pour accéder à votre statut G360. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'icône de l'application pour plus d'options.
  • Ce que signifient les statistiques - Ce que représentent toutes les statistiques suivies.
  • Heure d'arrivée - L'heure que vous avez suivie avec notre heure de connexion G360.
  • Heure gauche - La dernière fois que vous avez effectué un suivi à tout moment de la journée
  • G360 ​​time - Temps passé sur votre ordinateur
  • Temps productif - Temps total passé sur les applications productives.
  • Temps de travail - Temps total entre votre arrivée et votre connexion et la dernière fois que vous avez suivi le temps.
  • Temps d'inactivité - Toute période pendant laquelle vous avez été loin de l'ordinateur ou inactif.
  • Heure hors ligne - L'heure hors ligne se synchronise automatiquement lorsque l'utilisateur passe en ligne. Il n'y a aucun moyen possible d'ajouter manuellement.
  • Efficacité - Le temps productif sera calculé avec votre heure de début G360 ​​et l'heure de fin de G360
  • Mesure de la productivité - Comment G360 ​​mesure le temps de production.
  • Le ratio graphique sera un point de mesure du niveau de production pour chaque jour ouvrable de ressources.
  • Suivi des projets - Comment suivre les projets et les tâches à l'aide de G360.
  • Les tâches seront affectées aux ressources, les ressources EOD doivent verrouiller leur temps pour l'achèvement de la tâche de projet sélectionnée.
  • Minuterie de pause automatique - La ressource inactive de la machine signifie que G360 ​​en demandera la raison (toutes les 5 minutes, lorsque la ressource est masquée)
  • G360 ​​maintiendra les heures de pause séparément pour chaque jour.
  • Que signifie l'essai gratuit?
  • «Quels sont les systèmes pris en charge par G360?

G360 ​​sera pris en charge pour Windows, Mac et Ubuntu OS. vous pouvez vérifier la liste ci-dessous pour votre référence.

Pour le système d'exploitation Windows, nous fournissons un service Windows 10 et supérieur. vous pouvez télécharger le fichier .exe et l'installer sur votre système

  • Comment démarrer l'application automatiquement?

Une fois notre application installée sur votre système, elle ajoutera par défaut l'application au dossier Démarrage afin que l'application démarre automatiquement à chaque fois que le système est activé.

  • S'il sera utilisé à la fois hors ligne / en ligne?

Oui, G360 ​​fonctionnera à la fois hors ligne et en ligne, mais en même temps, la fonction de connexion doit être en ligne pour obtenir les données du serveur, après quoi l'application commencera à suivre le système des employés pour savoir s'il sera en mode hors ligne, il stocke le toutes les données du système local, puis lorsque le système passe en ligne, toutes les données seront envoyées au serveur et sauvegardées

  • Puis-je suivre toutes les applications qui sont affichées à l'écran?

Oui, G360 ​​suit une fois connecté à notre application, il peut suivre toutes les applications qui s'affichent à l'écran, et aussi il suit tous les écrans et activités globales de l'Utilisateur effectuées dans son système.

  • Où puis-je trouver l'icône de l'application G360 ​​sur mon ordinateur?

Une fois l'installation réussie, l'application créera automatiquement les raccourcis sur le bureau.Après vous être connecté à l'application G360, vous verrez l'icône de l'application sur votre barre des tâches du bureau.

Sous Windows, l'icône de l'application G360 ​​doit être ajoutée dans la barre d'outils.Dans certains cas, l'icône peut être masquée sous les icônes masquées. Dans ce cas, appuyez sur l'option 'Icônes cachées' et déplacez-la vers la barre des tâches pour que vous puissiez la voir:

  • Do users know that the app is working on their computer?

Les utilisateurs savent-ils que l'application fonctionne sur leur ordinateur? G360 ​​est conçu pour améliorer la productivité de chaque membre de l'équipe. Les utilisateurs sont toujours en mesure de voir les données suivies et la productivité si nécessaire. Ils peuvent le faire en cliquant sur l'icône G360 ​​dans la barre des tâches de leur ordinateur. L'application démarrera toujours avec d'autres programmes lors du démarrage de l'ordinateur.

  • Existe-t-il une version invisible de G360?

G360 ​​n'est pas une version invisible. Une fois qu'un employé s'est connecté et a cliqué sur le bouton Masquer, il sera masqué dans la barre des tâches.

  • Comment fonctionne l'application?

Pour commencer à suivre votre temps avec l'application G360, vous devez d'abord l'installer. Ensuite, vous serez encouragé à vous connecter à votre compte via l'application.

Une fois que cela a été fait, votre temps sera suivi automatiquement. L'application démarrera avec votre ordinateur. Vous pouvez voir les données collectées pour la journée dans le portail G360. L'administrateur ou le chef d'équipe peut afficher les données dans les détails de l'utilisateur spécifié.

G360 peut suivre le projet en cours de travail par l'utilisateur,

L'activité globale de l'ordinateur, il capture l'écran avec le Quel est l'application est utilisée, quels navigateurs sont utilisés et également suivre le temps de travail de l'utilisateur,

  • Comment enregistrer / suivre le temps manuellement?

L'application G360 ​​n'est pas autorisée à accéder manuellement à la fonction entièrement automatisée Genie, une fois que vous vous êtes connecté, elle a commencé à suivre les activités de l'utilisateur et à stocker tous les enregistrements sur le serveur.

  • Qu'indique le tableau de bord?

Le tableau de bord est une section de présentation de la façon dont l'ensemble de l'entreprise se comporte pour le jour sélectionné. Cette section varie en fonction de la connexion si la connexion de l'administrateur.

  • Comment faire fonctionner les captures d'écran automatiques?

La fonction Captures d'écran permet à G360 ​​de capturer les écrans d'ordinateur des utilisateurs à des intervalles de temps aléatoires. De cette façon, les gestionnaires peuvent voir l'activité de leurs membres tout au long de la journée et mieux comprendre comment les utilisateurs passent leur temps au travail.

La fonction peut être activée pour tous les employés par défaut.

Pour activer la capture d'écran pour quelques utilisateurs, choisissez l'utilisateur dans le menu des détails de l'employé et cliquez sur Modifier, allez dans les paramètres, vous pouvez voir l'option de synchronisation de capture d'écran et d'activation de capture d'écran s'il y a capture d'écran "". N'oubliez pas de sauvegarder le bouton! ainsi que les intervalles de temps.

  • Comment laisser un message via l'application?

L'application G360 ​​ne permet pas de laisser un message via l'application

  • Comment puis-je me connecter hors ligne?

L'application G360 ​​ne sera pas prise en charge pour se connecter en mode hors ligne, les informations de connexion saisies doivent être vérifiées, puis il doit être autorisé à se connecter, l'application a donc besoin du réseau en ligne pour se connecter avec l'application.

  • L'application G360 ​​fonctionne-t-elle hors ligne?

Après la connexion réussie, l'application sera autorisée à fonctionner en mode hors ligne et elle suivra également le minutage et enregistre la capture d'écran dans son propre système local, une fois que le système se mettra en ligne, toutes les données sont transférées vers le serveur et les données de l'utilisateur sont affichées. sur le portail Web Genie.

  • Comment puis-je changer mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, appuyez sur le bouton de compte dans le coin supérieur droit Modifier le mot de passe.

  • Comment réinitialiser un mot de passe?

Si vous avez oublié un mot de passe, il existe un moyen simple de le réinitialiser et de reprendre le travail. Suivez les étapes suivantes:

Allez sur le lien ici.

Saisissez une adresse e-mail avec laquelle vous avez créé le compte G360.

Un e-mail automatique sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Cliquez sur le lien dans l'e-mail.

Saisissez votre nouveau mot de passe.

  • Pourquoi mon compte ne fonctionne pas?

Diverses raisons peuvent affecter la collecte de données pour votre application G360:

L'application est fermée ou n'est pas en cours d'exécution. Afin de suivre vos actions et le temps passé sur l'ordinateur, l'application G360 ​​doit être activée. Si vous êtes un utilisateur Windows, l'application G360 ​​apparaîtra dans la barre des tâches en bas à droite.

Si vous êtes un administrateur d'entreprise, vérifiez si le compte comporte des restrictions IP. Aucune donnée ne sera collectée si l'utilisateur se trouve en dehors du réseau IP indiqué.

  • Habituellement, les administrateurs de l'entreprise définissent les jours de la semaine comme jours ouvrables. Dans ce cas, aucune donnée ne sera collectée pour le week-end.
  • Les problèmes de connectivité Internet peuvent affecter vos actions suivies.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter support@G360.com

  • Pourquoi mon compte ne fonctionne-t-il pas sur un nouveau Mac OS?

En raison de la nouvelle mise à jour de Mac OS, le système Mac a forcé les applications à demander certains types de privilèges système qui étaient généralement autorisés dans les versions précédentes.

Si vous avez mis à jour votre Mac vers le nouveau système d'exploitation "Catalina", vous pourriez recevoir des invites ou des avertissements indiquant que vous devez approuver ou ajouter l'application G360 ​​à l'onglet Confidentialité du volet de préférences du système Sécurité et confidentialité

Afin de permettre à G360 ​​de continuer à suivre votre temps, vous devez l'autoriser dans les paramètres de l'ordinateur. Allez dans Préférences système -> Sécurité et confidentialité -> confidentialité -> Enregistrement d'écran. Ensuite, cochez dans quel navigateur Web vous continuerez à utiliser l'application G360.

  • Que se passe-t-il lorsque la connexion Internet est coupée?

Si un utilisateur est connecté à son application G360 ​​via l'application de bureau et que la connexion Internet est soudainement perdue, G360 ​​se déconnectera (pour tous les utilisateurs (Ubuntu, Windows et Mac). être un indicateur vert pour en ligne. L'indicateur hors ligne deviendra rouge.

Cependant, les données seront collectées localement sur l'ordinateur jusqu'à ce qu'une connexion Internet soit rétablie. Ensuite, les données suivies seront renvoyées à votre application

  • Puis-je empêcher G360 ​​de capturer les noms de documents et les titres de fenêtres?

Pour désactiver la capture des titres Windows ou des titres de document pour une équipe / un service, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Détails des paramètres. Il y aura un bouton à deux bascules. L'un est pour la capture d'écran sur ON / OFF. Le bouton à bascule de réunion ON / OFF permet de demander la raison pour laquelle les employés ont été masqués

  • Comment installer l'application G360 ​​dans le système Windows?

G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier exe à télécharger à partir du site Web. Vous pouvez télécharger la configuration ici (lien)

  • Comment installer l'application G360 ​​dans le système Mac?

G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier Zip à télécharger à partir du site Web. Vous pouvez télécharger la configuration ici (lien)

  • How to Install the G360 Application in the Ubuntu system?

Comment installer l'application G360 ​​dans le système Ubuntu? G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier Zip à télécharger à partir du site Web. Vous pouvez télécharger la configuration ici (lien)

  • Comment configurer l'application G360?

Les fenêtres:

G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier exe à télécharger à partir du site Web, une fois le téléchargement terminé, appuyez deux fois directement sur cette configuration pour l'ouvrir et la fenêtre contextuelle s'affichera, choisissez le bouton Exécuter dessus.

Système Mac:

G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier Zip à télécharger à partir du site Web, une fois le téléchargement terminé, déplacez directement ce fichier vers la page des paramètres pour exécuter l'application.

Système Ubuntu:

G360 ​​fournira la configuration sous forme de fichier Zip à télécharger à partir du site Web, une fois le téléchargement terminé, déplacez directement ce fichier vers la page des paramètres pour exécuter l'application.

  • Comment lancer une application G360 ​​pour chaque système?

Une fois l'application installée, l'icône de raccourci de l'application sera ajoutée au bureau et l'utilisateur pourra accéder directement pour lancer l'application, ainsi que l'application par défaut ajoutée dans le dossier de démarrage, afin qu'elle puisse être lancée à chaque démarrage du système. Après avoir lancé l'application, l'utilisateur peut saisir l'adresse e-mail et le mot de passe pour démarrer l'application.

Une étape simple pour créer le compte employé pour rejoindre l'application G360

Accédez à la section Employés-> Détails de l'employé, et dans le coin supérieur droit, il y aura un bouton de signe (+) S'inscrire à un nouveau compte. Insérez toutes les informations nécessaires sur le membre et à la fin, cliquez sur le bouton Soumettre. (L'employeur crée pour l'employé)

Pour modifier le rôle d'un employé, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de configuration. Il y aura un onglet de paramètre de rôle, vous pouvez changer le rôle facilement en suivant ces étapes.

Pour supprimer le compte d'un employé, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Cliquez sur l'icône collée dans le coin droit. Cela aide à supprimer le compte.

  • G360 ​​propose-t-il une option de téléchargement groupé pour créer un compte d'employé?

G360 ​​ajoutera le compte de l'employé un par un. Dans feature genie effectuera un téléchargement groupé.

  • Comment créer l'équipe?

Pour créer l'équipe, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez la désignation comme «TL ou GM». Cela aide à créer l'équipe

  • Comment affecter l'employé à l'équipe?

Pour créer l'équipe, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez le rapport à comme «TL ou GM». Cela permet d’affecter l’employé à l’équipe. »

  • Comment définir un employé comme administrateur?

Pour définir l'employé en tant qu'administrateur, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez la désignation comme "Admin". "

  • Comment changer la propriété du compte d'entreprise?

Pour modifier la propriété du compte d'entreprise, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez la désignation comme «PDG».

  • Que signifie Masquer les données du propriétaire?

Par défaut, les administrateurs peuvent voir l'activité du propriétaire de l'entreprise. Cependant, en tant que propriétaire, vous pouvez masquer vos propres données personnelles. De plus, pour rassembler des rapports appropriés, en activant cette fonctionnalité, des rapports seront créés pour les membres de l'entreprise uniquement. Pour ce faire, allez dans Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez votre nom dans le tableau et choisissez l'onglet de configuration. Il y aura un bouton à deux bascules. L'un est pour la capture d'écran sur ON / OFF. Le bouton à bascule de réunion ON / OFF permet de demander la raison pour laquelle les employés ont été masqués.

  • Comment supprimer / archiver des employés?

Pour supprimer le compte d'un employé, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Cliquez sur l'icône collée dans le coin droit. Cela permet de supprimer le compte de la table de l'employé.

  • Comment supprimer mon compte?

Pour supprimer mon compte, allez dans Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez votre nom dans le tableau des employés et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Cliquez sur l'icône collée dans le coin droit. Cela permet de supprimer le compte de la table de l'employé.

  • Comment modifier les jours et heures auxquels l'application suivra les employés?

Actuellement, G360 ​​suivra l'employé pendant tous les jours, seulement nous limitons manuellement l'utilisation de ces étapes,

Pour désactiver la capture des titres Windows ou des titres de document pour une équipe / un service, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Détails des paramètres. Il y aura un bouton à deux bascules. L'un est pour la capture d'écran sur ON / OFF. Le bouton à bascule de réunion ON / OFF permet de demander la raison pour laquelle les employés ont été masqués.

  • Comment définir l'heure de début du journal dans l'application pour les employés?

Pour définir l'heure de début de connexion à l'application pour un employé, accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez votre nom dans le tableau des employés et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez le menu déroulant de l'heure de début et choisissez votre heure, qui sera définie comme heure de connexion G360.

  • Comment changer le moment de la violation?

G360 ​​n'autorisera pas la modification du moment de la violation. Il demandera la raison d'une violation sur l'application G360.

  • Comment activer la capture d'écran?

Pour activer la capture des titres Windows ou des titres de document pour une équipe / un service, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura un bouton à bascule dans la capture d'écran sur ON / OFF.

  • Où puis-je trouver les captures d'écran prises?

Regardez la capture d'écran que nous pouvons trouver de cette façon. Allez dans Équipe-> Ma feuille de temps et sélectionnez l'onglet captures d'écran, vous pouvez trouver le résultat.

  • Comment changer la qualité des captures d'écran et les intervalles de temps?

Dans G360, la qualité d'image est élevée, nous ne pouvons donc pas changer. Mais nous pouvons changer les intervalles de temps par ces étapes.

Accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura une option déroulante pour sélectionner les intervalles.

  • Comment supprimer des captures d'écran?

G360 ​​n'a pas les options de suppression pour les captures d'écran, il n'a que des options de blocage suivies par ces étapes

Accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura un bouton à bascule dans la capture d'écran sur ON / OFF.

  • Puis-je empêcher les employés d'utiliser le temps privé?

G360 ​​ne peut pas restreindre le temps privé, il se connectera avec le temps privé et Genie continuera son service

  • Puis-je empêcher G360 ​​de capturer les captures d'écran?

Accédez à Employés-> Détails de l'employé, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura un bouton à bascule dans la capture d'écran sur ON / OFF.

La section Projets est une fonctionnalité du portail Web G360 ​​qui vous permet de consacrer un certain temps de suivi à un projet particulier. «Projet» est le nom que nous lui avons attribué, mais il peut être utilisé pour suivre - une tâche, un processus, un client, une ressource, etc. / Compléter". La section en cours affichera la liste des projets qui auront le statut OnGoing et vous permettra de voir les détails des projets. La section En attente / Terminé affichera la liste des projets terminés et l'état En attente sera affiché et nous permettra également de voir les détails de l'état du projet.

L'administrateur et le membre Gérer le rôle peuvent créer les projets. Allez dans - Projets -> En cours - cliquez sur l'icône (+) dans le coin droit pour créer le projet.

Lors de la création du projet, vous devez entrer toutes les informations du projet et ajouter la ressource pour ce projet peut utiliser l'icône d'ajout (+).

Lorsque les ressources commencent à travailler sur les projets choisis sur l'application G360, elles commenceront à suivre un projet, vous pouvez trouver le statut du projet Aller à - Projets -> En cours - Liste du projet sur cette page '' Créer un projet / Rechercher pour un projet ''. Ici, vous pouvez trouver des projets déjà existants ou vous pouvez également en créer de nouveaux

Chaque projet suivra toutes les activités telles qu'une ressource affectée, des ressources libérées, des journaux de travail, des modules complémentaires, des commentaires et des activités pour ce projet spécifique. Le nombre total d'heures de travail, le total des ressources affectées et les heures de facturation sont tous suivis ici.

  • Quelle est la différence entre les projets et les tâches?

Lorsque vous utilisez des projets, vous pouvez consacrer un certain temps de suivi à une activité particulière que vous avez effectuée pour le projet. Par exemple, vous avez préparé un rapport pour l'un de vos clients. Ainsi, vous créeriez un projet appelé Client A.

Cependant, vous pouvez également avoir une ventilation détaillée des projets. La création de tâches sous un projet vous permet de suivre le temps pour différentes choses sur lesquelles vous avez travaillé pendant le projet. Il peut s'agir du client A - Préparation des rapports et du client A - Modules. La préparation de rapports et de modules est une tâche, dans ce cas.

  • Comment attribuer le temps de projet manuellement?

L'administrateur ou un membre du rôle de gestionnaire peut se voir attribuer manuellement l'heure du projet, accédez à Projet -> En cours - Afficher le projet spécifié et attribuer l'heure à chaque ressource

  • Comment changer l'heure de mon projet?

Si vous souhaitez modifier l'heure du projet, le membre du rôle Administrateur ou Gestionnaire peut la modifier. Allez dans Projets -> En cours, affichez le projet spécifié. Modifiez l'heure manuellement sur la ressource car l'heure du projet sera modifiée.

  • Comment archiver ou supprimer des projets?

Dans G360 ​​sera autorisé à archiver le projet de ne pas supprimer le projet ajouté, vous pouvez modifier le statut archivé il sera déplacé de la liste.

Le membre du rôle d'administrateur ou de gestionnaire peut être autorisé à modifier le statut du projet en archivé. Allez dans Projets -> En cours, affichez le projet spécifié dans la section Informations.

  • Où puis-je voir mes projets récemment utilisés?

Dans le portail Genie, dans la section de la liste des projets, le projet récemment utilisé sera répertorié en premier, la mise à jour de l'action récente sur le projet, il sera déplacé en premier dans la liste,

  • Comment utiliser les filtres de projet?

Pour trouver des projets spécifiques, vous pouvez utiliser la fonction de filtrage du projet dans la section '' Projets ''. Vous pouvez entrer dans le projet, il filtrera automatiquement les projets sur le nom spécifié et vous pouvez également entrer dans la plate-forme de projet et sera filtré automatiquement dans la liste.

Vous pouvez choisir le filtre sur le nom du client, il filtre automatiquement le projet et vous pouvez également choisir le filtre sur le type de facturation, il filtre automatiquement le projet, puis vous pouvez choisir le filtre sur le statut du projet, il filtre automatiquement le projet dans ce cas le le filtre fonctionnera comme fonction ET pour filtrer la liste

  • Comment configurer et modifier les tarifs horaires des projets, estimer les coûts et les délais?

G360 ​​ne fournira pas l'option de maintenir le coût du projet ici, nous n'avons donc pas d'option d'estimer le coût ou les taux d'heures.

Nous fournissons la configuration pour maintenir la durée du projet et aussi pour le type de facturation comme fixe ou dédié au projet

  • «Pourquoi est-ce que je ne vois pas les coûts de mon projet?

G360 ​​ne dispose pas de l'option Coût du projet, nous n'apparaissons donc pas dans la section Projet

  • Pourquoi n'y a-t-il pas de données dans ma section Projets?

Les raisons les plus courantes sont:

  • Un filtre n'est pas appliqué correctement.
  • Aucun projet n'a été créé.
  • Comment ajouter ou affecter une ressource au projet

Le membre du rôle d'administrateur ou de gestionnaire peut être autorisé à attribuer la ressource au projet, allez dans Projets -> En cours, affichez le projet spécifié dans la section Informations Cliquez sur l'icône d'ajout (+) sur l'onglet de la ressource et choisissez le rôle et le numéro de ressource puis cliquez sur le bouton Enregistrer, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer si vous n'êtes pas touché à l'enregistrement, cela n'affectera pas la ressource affectée

Maintenant, passez à l'onglet Ressource affectée et l'icône Ajouter (+) sera disponible, cliquez dessus, puis choisissez la ressource à attribuer, une fois le bouton Ajouter appuyé, elle sera affectée avec succès.

Pour ajouter les membres de l'équipe, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet de profil. Regardez les détails officiels. Sélectionnez le rapport à comme «TL ou GM».

Pour attribuer les projets aux membres de l’équipe, accédez à Projets -> En cours et cliquez sur «+» pour ajouter les projets des employés. Afin que TL / GM puisse visualiser les projets pour leurs numéros d'équipe en fonction du rôle.

Pour obtenir l'état général du projet. Allez dans Projets -> En cours dans ce tableau de projet, sélectionnez l'un des noms de projet dont vous avez besoin, il affichera l'état général du projet.

  • Comment intimer l'absence d'avant?

Pour intimer l'absence d'avant, il y a deux façons d'aller, Cliquez sur l'icône du calendrier dans le coin supérieur gauche.

Une autre façon est de sélectionner le menu du calendrier et de cliquer sur l'icône «+» pour appliquer les autorisations.

  • Comment trouver les fiches d'absence des salariés?

Pour trouver les enregistrements d'absence des employés. Allez dans Employé-> Présence, dans lequel nous pouvons trouver les enregistrements d'absence des employés, puis nous pouvons trier en utilisant le mois / jour.

Genie a deux façons de résoudre la violation.

Dans l'application G360, il affiche l'indication de violation, ouvre l'écran de violation et résout la violation avec les raisons énumérées.

Pour vérifier les violations résolues, accédez à l'écran Violation-> Ma violation, il sera répertorié sur cet écran

  • Comment afficher la feuille de temps des membres de l'équipe?

Pour voir la feuille de temps des membres de l'équipe, allez dans Équipe-> Mon équipe ici nous pouvons trouver la feuille de temps de chaque membre de l'équipe heures de travail, heures de pause .etc

  • Comment prendre la feuille de temps comme fichier de rapport?

Pour prendre la feuille de temps en tant que fichier de rapport, allez dans Tableau de bord -> Rapport de feuille de temps. ici, nous pouvons également avoir la possibilité de trier avec la date, de prendre le rapport de feuille de temps pour une date particulière. Recherchez ensuite le nom de l'employé et cliquez sur le symbole de téléchargement au-dessus du coin droit. Il téléchargera le fichier csv en tant que rapport de feuille de temps

  • Comment activer les captures d'écran pour les employés?

Pour activer la capture des titres Windows ou des titres de document pour une équipe / un service, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura un bouton à bascule dans la capture d'écran sur ON / OFF.

  • Comment convertir la capture d'écran en fichier?

G360 ​​ne convertit la feuille de temps que sous forme de fichier, mais pour la capture d'écran, nous pouvons la voir pour tous les employés individuellement et pour les membres de l'équipe également.

  • Où puis-je trouver les captures d'écran prises?

Regardez la capture d'écran que nous pouvons trouver de cette façon. Allez dans Équipe-> Ma feuille de temps et sélectionnez l'onglet captures d'écran, vous pouvez trouver le résultat.

  • Comment changer les intervalles de temps des captures d'écran?

Pour modifier les intervalles de temps de la capture d'écran, accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura une option déroulante pour sélectionner les intervalles

  • Comment supprimer des captures d'écran?

G360 ​​n'a pas les options de suppression pour les captures d'écran, il n'a que les options de blocage suivies par ces étapes

Accédez à Employés-> Détails des employés, sélectionnez des employés spécifiques et choisissez l'onglet Paramètres. Il y aura un bouton à bascule dans la capture d'écran sur ON / OFF.

  • Comment consulter le rapport d'état de la ressource

Pour consulter le rapport d'état de la ressource. Allez à Employé -> Détails de l'employé, ici il affichera tous les noms de ressources.

  • Comment puis-je m'abonner?

Une fois que vous êtes prêt à configurer un abonnement avec G360, rendez-vous dans la section de facturation. Pour commencer, vérifiez si le nombre d'utilisateurs, la période de facturation et le plan tarifaire souhaités ont été sélectionnés.

Lorsque cela a été fait, cliquez sur le bouton «Ajouter un moyen de paiement». Cela vous mènera à une nouvelle fenêtre où vous pourrez choisir l'un des deux modes de paiement disponibles - Carte ou compte PayPal.

Saisissez les détails du paiement et enregistrez-les. Votre abonnement démarrera automatiquement et le mode de paiement ajouté sera facturé chaque mois à la première date si vous avez choisi la facturation mensuelle, ou à la même date chaque année si vous avez choisi la facturation annuelle.

À noter, si vous disposez toujours d'un essai actif avec G360, votre abonnement commencera après la fin de la période d'essai.

Lorsque vous configurez un nouvel abonnement, une facture ne sera émise que pour les jours restants du mois en cours - vous n'aurez pas besoin de payer pour un mois complet si ce n'est pas le début du mois.

  • «Combien coûte G360?

G360 ​​est gratuit pendant 14 jours et restera toujours gratuit pour une utilisation individuelle avec le plan Lite.

Lorsque la période d'essai de 14 jours pour G360 ​​est épuisée, pour continuer à suivre le temps, les comptes d'entreprise doivent démarrer un abonnement avec G360 ​​en choisissant l'un des trois plans disponibles.

Les prix indiqués dans cette image s'appliquent à un seul compte utilisateur - l'ajout de membres d'équipe à votre compte réduit le prix par utilisateur, en fonction du nombre d'employés que vous ajoutez à votre compte. Le curseur de notre page Tarification vous aidera à trouver les frais d'abonnement de votre équipe.

  • Quelles sont les différences entre les plans tarifaires?

Pour les comptes d'entreprise et d'indépendant, G360 ​​propose trois plans tarifaires: Pro, Premium et Entreprise.

Le plan Pro offre les fonctions de base du suivi du temps:

  • Suivi automatique du temps
  • Calcul de la productivité
  • Suivi des URL et des applications
  • Suivi du titre des documents
  • Suivi du temps d'inactivité
  • Suivi du temps du projet
  • Temps privé
  • Minuterie Pomodoro
  • Rapports personnalisés
  • Intégrations utilisateur - Calendriers Google et Outlook
  • Application mobile

Lors de la mise à niveau vers le plan Premium, des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles:

  • Captures d'écran automatiques
  • Calendriers d'absence et d'horaire de travail
  • Facturation
  • Intégrations d'applications de gestion de projet à l'échelle de l'entreprise, telles que Jira et Basecamp
  • Options d'approbation du temps hors ligne pour les administrateurs
  • Restrictions IP

Pour les entreprises à la recherche d'une expérience de suivi du temps personnalisée, le plan Entreprise sera la meilleure solution, offrant toutes les fonctionnalités Pro et Premium, ainsi que:

  • Assistance VIP
  • Accueil personnalisé
  • Projets et tâches illimités
  • Historique des données illimité
  • Fonctions API personnalisées

Pour en savoir plus sur les différences de prix, consultez cette page FAQ.

  • Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

G360 ​​propose deux méthodes de paiement:

  • Carte de crédit - Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover via notre système de traitement des paiements en ligne.
  • PayPal - Il vous sera demandé de lier votre compte PayPal au compte G360. Les autres modes de paiement, tels que les factures, ne sont pas disponibles.

Une fois que vous avez configuré un mode de paiement, il sera facturé au début de chaque mois si vous avez choisi la facturation mensuelle, ou une fois par an si vous avez choisi la facturation annuelle.

  • Comment ajouter ou supprimer des employés de mon abonnement?

G360 ​​utilise un système de tarification basé sur les étapes utilisateur. Pour modifier votre forfait pour un nombre d'utilisateurs différent, allez dans Paramètres -> Facturation et recherchez le bouton Ajouter plus.

Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le nombre d'employés que vous souhaitez suivre avec G360. Utilisez le curseur ou écrivez un nombre dans la case marquée. Le calculateur de facturation calculera automatiquement les frais de mise à niveau et les frais d'abonnement à venir.

Si vous souhaitez passer à un plus petit nombre d'utilisateurs, assurez-vous d'avoir préalablement supprimé des employés pour correspondre à l'étape de l'utilisateur cible dans la tarification. Noter!

  • Au cours du mois, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas être ajoutés au-delà du plan tarifaire actuel. L'administrateur / propriétaire de G360 ​​doit d'abord mettre à niveau le compte et payer les jours restants du mois.
  • Une rétrogradation peut être effectuée à tout moment au cours du mois; cependant, l'administrateur / propriétaire doit d'abord réduire le nombre d'utilisateurs. Aucun remboursement ne sera effectué.
  • Si G360 ​​n'est pas en mesure de facturer le mode de paiement, lors de la mise à niveau du compte G360, de nouveaux membres ne peuvent pas être ajoutés.
  • Quelle est la différence entre la facturation mensuelle et annuelle?

Les deux périodes de facturation disponibles diffèrent en ce qui concerne le moment où le mode de paiement est facturé et le prix total:

  • Le plan de facturation mensuel facture votre mode de paiement le premier jour de chaque mois.
  • Le plan de facturation annuel est facturé une fois par an à la date de démarrage du plan et offre un mois d'abonnement gratuit par rapport au plan mensuel.

Pour modifier votre période de facturation, accédez à la section Facturation de G360 ​​et consultez la case "Période de facturation".

Cliquez sur le bouton de commutation pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez basculer entre les deux plans. Pour enregistrer votre choix, cliquez sur le bouton «Mettre à jour» en bas.

Si vous choisissez de passer à une période de facturation différente, la modification sera appliquée après la fin de votre période de facturation actuelle, à moins que vous n'ajoutiez plus d'employés à votre plan, ce qui générera automatiquement une nouvelle facture.

  • Comment changer mon plan tarifaire?

Pour modifier le plan tarifaire de votre compte, accédez à la section Facturation de G360. À partir de là, recherchez l'option "Modifier le plan" et cliquez dessus.

  • Comment annuler l'abonnement?

Pour annuler votre abonnement avec G360, rendez-vous dans la section Facturation de vos paramètres. À partir de là, recherchez le bouton "Supprimer" à côté de votre mode de paiement. Cliquez dessus et suivez les instructions.

Après avoir supprimé votre mode de paiement, vous ne recevrez pas de nouvelle facture après la fin de la période de facturation en cours. Gardez à l'esprit que G360 ​​ne remboursera pas les périodes d'abonnement inutilisées qui ont déjà été facturées.

  • Que puis-je faire dans la section facturation?
  • Comment créer une facture?
  • Comment ajouter du temps de projet à ma facture?
  • Comment envoyer une facture à un client?
  • Comment sera envoyé l'e-mail de G360?
  • Comment télécharger, imprimer ou modifier une facture?
  • Puis-je configurer la facturation automatique?